Le + NetWording
+ d’éthique
La transparence, l’honnêteté et la confiance sont des fondamentaux pour NetWording. Et ce, à tous les niveaux : dans la démarche commerciale, dans les relations avec le réseau, ou dans les actions déployées pour servir la visibilité.
Le NetWorld
Des références
Tourisme, mode, grande consommation, univers associatif… Professions libérales, entrepreneurs individuels… NetWording accompagne des PME d’horizons divers.
Le référencement est-il est un sujet technique ? Toutes les pages web sont-elles référencées ? NetWording interroge quelques-unes des idées reçues circulant autour du sujet de la visibilité sur Internet.
Idée reçue n°1 : le référencement est surtout un sujet technique…
… Seuls les profils techniques du web peuvent agir sur le bon positionnement d'un site dans les moteurs de recherche.
Idée reçue n°2 : toutes les pages web sont référencées…
… Comme son nom l’indique, le référencement naturel consiste en l’indexation « naturelle » de toutes les pages web : quelle que soit la manière dont un site est conçu, il sera donc référencé.
Toute l'expertise NetWording
La visibilité… Mais encore ?
Nulle entreprise ne peut aujourd'hui se passer d'être visible sur Internet, en particulier dans les moteurs de recherche… Mais, dans le fond, pourquoi ? comment ?
Les 10 commandements NW
La visibilité sur Internet a aussi ses tables de la loi ! Formalisées par NetWording, elles recensent les règles à respecter pour prétendre émerger sur Internet. La démarche NetWording repose sur ces mêmes commandements.
La visibilité de A à Z
Accessibilité, Charte éditoriale CMS, Référencement SEO, SMO, W3C, Zoning… Vous voulez savoir ce qui se cache derrière ces termes liés à la visibilité sur Internet et à la méthodologie des projets web ?